En raison de l'importance croissante de l'éducation, de nombreux folks et les écoles choisissent d'embaucher des tuteurs. Les folks embauchent des tuteurs d'indépendant et de travailler avec des administrations de tutorat privé. Les folks embauchent des instructeurs pour des tâches telles que les mathématiques tutorat, et SAT prep. Cependant, de nombreux folks ne comprennent pas exactement ce qui fait un bon tuteur.
Tuteurs pensent souvent qu'ils sont bien qualifiés parce qu'ils possèdent une compréhension adéquate de la matière. Beaucoup de gens disent que l'on possède une connaissance adéquate d'un sujet quand il peut donner des conférences sur le sujet. Cependant, il ya beaucoup d'autres perspectives à être un bon tuteur et ayant une connaissance adéquate dans le sujet ne fera pas nécessairement le tuteur d'un bon tuteur.
Bien sûr, la compréhension de la matière est essentielle pour être un bon tuteur. Pas de tuteur est en mesure d'expliquer adéquatement matériau à un étudiant en difficulté si elle ne comprend pas assez bien lui-même. Cela ne signifie pas que le tuteur doit avoir chaque perspective mineur novel de l'objet mémoriser. Mais le tuteur doit être skilled de comprendre l'objet, après un bref examen avant la session.
La basic connaissance d'un sujet est généralement insuffisante pour être un bon tuteur. Un tuteur doit avoir une vraie compréhension d'un sujet. Standard exemple, un professeur de mathématiques inexpérimenté peut connaître la formule quadratique, mais un great tuteur peut aussi dériver. Un tuteur Littérature décent comprend l'intrigue et les thèmes de To Kill a Mockingbird. Mais un terrific tuteur comprend également l'histoire derrière le roman.
Un bon tuteur doit être un tuteur expérimenté. Le in addition to connu est le tuteur, le in addition to plausible, il répondra aux questions de l'étudiant. Tuteurs inexpérimentés devraient d'abord envisager le bénévolat et la famille et les amis de tutorat avant de charger pour leurs administrations.
Un autre viewpoint imperative de tutorat est d'avoir de bonnes compétences en correspondence. Un tuteur doit connaître non seulement l'objet mais aussi être en mesure d'expliquer adéquatement. Quelqu'un peut être fit de résoudre tout problème de mathématiques, mais il ne sera pas nécessairement faire sa arrangement compréhensible pour l'étudiant.
Un bon tuteur est un bon évaluateur de la execution de l'étudiant. Souvent, les élèves ne comprennent pas exactement quels sont leurs problèmes dans un cours sont. Ils savent juste que souvent ils ont du mal ou qu'ils obtiennent de mauvaises notes. Un bon tuteur peut comprendre ce que les lacunes et les malentendus l'étudiant doit et peut fournir l'examen de ces domaines particuliers.
Une autre caractéristique d'un bon tuteur est la capacité de comprendre la circumstance de l'étudiant. Les étudiants qui travaillent avec les tuteurs sont généralement frustré et un tuteur ne devraient pas aggraver la circumstance. Aussi, les étudiants peuvent souvent ont des difficultés d'apprentissage de sorte qu'un tuteur peut avoir besoin d'expliquer certains angles différemment ou utiliser un rythme in addition to loaned de tutorat. Ils devraient également être liberal d'inconduite mineure
No comments:
Post a Comment