Monday, October 12, 2015

À propos des annonces


Les annonces sont généralement des descriptions de texte de longueur variable de quelques mots sur cinquante. Ils contiennent souvent des abréviations pour réduire leur coût. Un numéro de téléphone, adresse e-mail ou un autre identifiant est inséré à la fin de l'annonce. Afin d'attirer l'attention, certains contiennent un pictogramme ou un logo.

Aussi connu sous le nom des petites annoncesbelgique, car ils sont classés par catégorie: l'automobile, l'emploi, les appareils ménagers, etc. Ils ont, en général, une présentation différente des autres articles imprimés, à moins qu'il ne leur consacre exclusivement. En raison de leur mise en page particulière, ils ne sont pas perçus comme de la publicité, contrairement à d'autres annonces qui sont publiés conformément à la ligne imprimée de la pensée.

Vous pouvez trouver les annonces avec certains éléments visuels qui occupent un espace important par rapport au texte. Cette forme de publicité est souvent utilisé par les entreprises, car il coûte beaucoup plus que les petites annonces textuelles. En Amérique du Nord, de nombreuses entreprises utilisent ce moyen pour fournir des emplois.

Depuis le début du vingt et unième siècle, le terme a dépassé l'impression d'être trouvé dans le Web, radio et la télévision (en particulier la soi-disant la télévision par câble). Il existe également des chaînes de télévision qui profitent de hors heures de grande écoute (par exemple le matin) à diffuser.

Comme la plupart des écrits, les annonces ont été adaptés pour le Web. Ces annonces ne sont pas facturés à la parole, ils ont tendance à être plus long que son homologue imprimé. Avec des capacités de recherche des ordinateurs modernes, ils sont aussi plus facile de rechercher à travers les moteurs de recherche spécialisés. Certains sites proposent l'hébergement gratuit de ces annonces car ils génèrent du trafic que les annonceurs bénéficient, tout en ayant un minimum les coûts de transaction.

Parmi ces sites, plusieurs cible une région en particulier, tandis que d'autres ciblent le marché intérieur. Aux États-Unis, Craigslist a été parmi les premiers sites à soutenir cette activité, et est considéré en 2006 comme le plus important. Il ya aussi des entreprises qui ciblent l'ensemble de la planète. Par exemple, Wide Area Petites annonces a créé un réseau de collecte de ces annonces, qui sont publiés dans les journaux aux États-Unis. En Europe et en particulier en Belgique, le secteur est en plein essor. Les nouveaux joueurs de l'Internet, comme la combinaison moteur de recherche locale et de cartographie innovante. En outre, la tendance à la publication de petites annonces en ligne augmente régulièrement. Les sites d'annonces comme claads pour les individus ou directgrossiste ou http://www.publicitebelgique.be pour les professionnels offrent désormais aux utilisateurs de communiquer à un large public, gratuitement, sur leurs nouveaux produits ou des possibilités. Ce dispositif d'annonces gratuites et options payantes est un grand succès et permet de surfer sur des sites ce modèle d'affaires à prendre belle chef de parts de marché dans le papier et web annonce (annonces gratuitesbelgique) en Belgique.

Peu à peu, comme l'expérience sur les gains de l'industrie, des activités spécialisées voient le jour, tels que les petites annonces groupées, petites annonces vidéos ou des diaporamas de petites annonces. Ces sites sont appelés verticale financièrement parce qu'ils sont un moyen privilégié d'accès entre vendeurs et acheteurs.

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L'histoire des annonces ne peut pas être séparée de celle de la presse. Lorsque Théophraste Renaudot a créé la Gazette en 1631 avec le soutien du cardinal de Richelieu, il a organisé le premier journal français à une adresse et intelligence bureaux. L'annonce est donc né de deux mouvements communs: d'abord, la nécessité de financer la part des annonces dans les journaux et, d'autre part, la prise de conscience émergente de la création d'une sphère publique. L'idée gagne progressivement du terrain que l'ensemble de ce qui allait devenir la société des citoyens dans le prochain siècle doit avoir accès à l'information, et en parallèle, il devient plus courant de penser que nous pouvons faire pour rencontrer les gens par le biais d'une publication.

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